Venez cultiver votre imaginaire
Vacances artistiques
Vous êtes ici
Vacances artistiques
Introduction
Le Centre d’exposition de Mont-Laurier est heureux de vous avoir offert des vacances artistiques dans le cadre de l’École d'été des arts et métiers d'art.

L'administration du Centre d'exposition de Mont-Laurier a procédé au cours de l'année 2014 à la fermeture officielle de l'activité de l'École d'été des arts et métiers d'art de Mont-Laurier. La suspension des activités de l'été 2014 aura permis à l'administration de faire un bilan complet de l'activité et de clarifier les priorités du Centre d'exposition. L'administration et l'équipe du Centre d'exposition sont heureuses d'avoir remis sur pied et mené avec succès l'École d'été de 2008 à 2013, et ce, avec la confiance et l'implication de notre milieu. Elles tiennent à remercier les partenaires, les fidèles étudiants, professeurs, bénévoles et gens d'affaires du milieu qui ont osé l'aventure de l'École d'été et vous souhaitent une belle continuité artistique.
Pour plus d'information, un communiqué est disponible en bas de page.
NOS EXPOSITIONS CETTE ANNÉE
« »-
Groupes d'étudiants en arts plastiques de la Polyvalente St-Josephdu Jeudi 30 avril 2026 au Samedi 30 mai 2026















