Dimanches-Desjardins

Vous êtes ici

Quand le livre devient arbre

Date(s): 
Dimanche 22 novembre 2026

Le 22 novembre, venez créer en famille dans le cadre de notre prochain Dimanche-Desjardins : Quand le livre devient arbre !

« Et si un vieux livre se transformait en arbre extraordinaire ? À travers la peinture, le pliage, le découpage, le collage et l'assemblage de matériaux naturels comme des écorces et des branches, les jeunes artistes donneront une nouvelle vie aux pages pour créer un livre altéré unique. Arbre de Noël féérique ou arbre tout droit sorti de leur imagination, chaque création devient un petit monde à explorer, où les mots laissent place à la magie de l’art ! »

En partenariat avec la Caisse Desjardins du Cœur des Hautes-Laurentides, le Centre d’exposition vous invite à explorer votre créativité en compagnie de l’artiste Ayesha Cisneros. Lors de cet atelier de livres altérés, les enfants pourront jouer avec les images, les textures et les matériaux pour donner naissance à des créations originales et surprenantes.

L’activité est offerte aux enfants de 5 à 12 ans accompagnés d’un adulte.

Afin d’accueillir le plus grand nombre d’enfants, veuillez s’il vous plaît limiter vos réservations à un seul adulte par enfant ou par groupe d’enfants. Notez qu’un adulte accompagnateur est obligatoire.

Deux plages horaires : 10h30 et 13h30

Ouverture des inscriptions le 8 novembre.

Les places sont limitées !

 

NOS EXPOSITIONS CETTE ANNÉE

« »

Création de site Web :