Vacances artistiques

Vacances artistiques

Introduction

Le Centre d’exposition de Mont-Laurier est heureux de vous avoir offert des vacances artistiques dans le cadre de l’École d'été des arts et métiers d'art.


 

L'administration du Centre d'exposition de Mont-Laurier a procédé au cours de l'année 2014 à la fermeture officielle de l'activité de l'École d'été des arts et métiers d'art de Mont-Laurier. La suspension des activités de l'été 2014 aura permis à l'administration de faire un bilan complet de l'activité et de clarifier les priorités du Centre d'exposition. L'administration et l'équipe du Centre d'exposition sont heureuses d'avoir remis sur pied et mené avec succès l'École d'été de 2008 à 2013, et ce, avec la confiance et l'implication de notre milieu. Elles tiennent à remercier les partenaires, les fidèles étudiants, professeurs, bénévoles et gens d'affaires du milieu qui ont osé l'aventure de l'École d'été et vous souhaitent une belle continuité artistique.

Pour plus d'information, un communiqué est disponible en bas de page.

 

L'administration du Centre d'exposition souhaite que l'intérêt de notre milieu pour l'École d'été puisse perdurer avec les projets culturels en devenir. Le programme de construction du futur Centre d'exposition sera déposé dans quelques jours auprès du ministère de la Culture et des Communications à des fins d'approbation. L'acceptation de cette étape permettra au projet de passer à l'étape suivante: les plans et devis. Nous vous invitons à suivre l'évolution des projets du Centre d'exposition ainsi que son déménagement dans l'onglet à propos. L'administration du Centre d'exposition de Mont-Laurier tient à remercier ses partenaires, ses fidèles étudiants, professeurs, bénévoles et gens d'affaires du milieu qui ont osé l'aventure de l'École d'été et vous dit: ¨au plaisir de se donner rendez-vous dans un nouveau Centre d'exposition avec de nouvelles activités culturell

 

NOS EXPOSITIONS CETTE ANNÉE

« »